mercredi 25 février 2015

Think Pink !





Coucou les filles ! 

Me revoilà avec un nouveau post mode ! Comme je vous l'ai dit le blog va un peu prendre cette tournure...mais pour celles qui préféraient mes articles "contenu", ne vous inquiétez pas, je vous prépare un post sur les endroits où j'aime manger bon et pas trop cher à Liège (je n'ai pas dit "bon et sain", comme vous pouvez remarquer ;-)). Ce sera donc une dédicace spéciale aux petites belges dont je fais partie ! 

En attendant, voici donc une série de photos où vous pouvez voir ma trouvaille du mois, à savoir ce manteau rose Zara qui ne date pas de cette collection étant donné que je l'ai racheté à quelqu'un (comme quoi, on peut faire des super trouvailles sur les vide dressing ! Il avait encore son étiquette !). Je vous mettrai le lien de sa boutique en ligne sur ma page Facebook.

Je porte également mon collier "reliques de la mort" Noble Collection, que j'ai acheté au Warner Bros Studio Tour à Londres (ce fut une expérience magique pour la fan de Harry Potter que je suis !). Si comme moi vous adorez l'univers d'HP et que vous voulez ce collier, il est aussi disponible Sur Amazon. Il y a également des alternatives au Noble Collection (beaucoup moins chères) bien entendu !

Ma pochette cloutée et mes bottines viennent de chez Jennyfer (ancienne collection), et j'ai acheté ma robe dans une petite boutique en Pologne :-). Je les aime beaucoup, et je pense qu'ils illustrent bien le principe selon lequel il ne faut "négliger aucune enseigne" ;-P. 

Les photos ont été prises ce week-end, lorsque nous avions encore droit à quelques rayons de soleil... malheureusement, nous sommes un peu moins chanceux cette semaine. J'ai malgré tout bravé la tempête (enfin, n'exagérons pas !) et mis la main - enfin - sur des chaussettes "over the knee" que vous verrez donc surement dans une de mes prochaines tenues.

Gros Bisous !


Hello girls

I'm back with a new fashion post ! As I said, the blog is gonna be more about fashion than it was...but for those who liked my "content" posts more, don't worry, I'm gonna write an article about places in Liège where I like to eat tasty food without spending a lot of money (I said tasty, not healthy ;-)). So it's gonna be a special post for those of you who live in Belgium, as I do ! 

In the meanwhile, here are some pictures on which you can see my "find of the month", this Zara Coat which cannot be found in the new collection since I bought it from a girl (so yes, sometimes you can find great stuff in second hand, this one still had his price tag !). I'll put the link of her "online-shop" (you can't actually buy online but you can see what she sells) on my Facebook page

I'm also wearing my "deathly-hallows" Noble Collection Necklace. I bought it at the Warner Bros Studio Tour in London (it was a magical experience for a Harry Potter fan like me !). If you also love HP and want the same necklace, you don't have to go all the road to London : it can be found on Amazon. There are also alternatives to the Noble Collection one, they're cheaper. You can find it here. 

I bought my clutch bag and my shoes at Jennyfer (the old collection) and my dress in a little shop in Poland. I love them and I think they're an illustration of the principle according to which no store can be neglected ! 

The pictures were taken this week-end, when we still had the chance to see the sun. This week, we're not so lucky...but I faced the storm (just kidding!) and - finally - found those "over the knee" socks I wanted so badly. So, you'll probably see them on the blog soon ! 

xoxo 







Encore une fois merci à l'amoureux qui joue le photographe en herbe pour l'apprentie blogueuse que je suis ;-) <3 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. OMGAAAD. Ton collier reliques de la mort est... Grrrr <3

    RépondreSupprimer
  2. This coat is amazing! Seems like you have a good taste when it comes to clothes (who would thought? :D) I'm patiently waiting for new posts but I think it would be so much better with more expression on your photos! :) xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much ! <3 I'll keep your advice in mind ;-P xoxo

      Supprimer
  3. Je pensais que ton collier de HP fesait partie de la pochette lol (j ai bien fait de venir faire un tour sur ton blog)
    Du coup, j adore la pochette et le ton collier 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, c'est vrai que la photo sur insta rend comme ça ! Merci d'être passée <3 J'ai flashé sur les deux directement, pour le collier je t'avoue que j'ai hésité un moment vu le prix mais mon addiction à HP a pris le dessus hihi, et je ne regrette pas :D <3

      Supprimer