vendredi 22 mars 2013

Mission valise

La semaine prochaine, je pars en Pologne dans ma famille, durant 2 semaines environ. Du coup, ça implique la mission valise. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai TOUJOURS cette impression d'avoir oublié quelque chose, impression qui perdure durant tout le voyage. Du coup, je fais toujours des listes...et, bon, ça calme un peu cette impression, même si ce n'est pas à 100% efficace. Voici ici ma liste pour Pâques




Vêtements

◘ 4 jeans
◘ 2 shors
◘ 2 jupes
◘ 4 pulls
◘ 3 t-shirts
◘ 3 gilets
◘ Chemise
◘ 2 blouses plus "habillées"
◘ 2 robes
◘ Sous-vêtements
◘ Chaussettes
◘ Collants
◘ 2 vestes

Accessoires

◘ 2 sacs à main
◘ 4 foulards/écharpes
◘ 3 colliers, 2 bracelets, 4 paires de boucles d'oreilles

Produits de beauté

◘ Peeling
◘ Gel nettoyant pour le visage
◘ Gel douche
◘ Serviettes de bain
◘ Shampooing et démélant
◘ Trousse make up
  • base
  • anticerne
  • fond de teint
  • blush
  • poudre
  • palette
  • khol
  • mascara
démaquillant visage
◘ démaquillant biphasé
◘ breath of fresh air
◘ crème hydratante
◘ dissolvant
◘ Vernis à ongle
◘ déodorant
◘ shampooing sec
◘ parfum
◘ huile d'argan

Chaussures

◘ Baskets
◘ Bottines
◘ Talons

Autre

◘ Chargeurs
◘ Affaires de cours (c'est le blocus)
◘ Livres
◘ iPod
◘ iPad
◘ Macbook
◘ Lunettes
◘ Appareil photo

Si vous voyez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas ;)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire