dimanche 22 février 2015

Black & White

J'ai décidé de donner à mon blog un aspect un peu plus "blog mode" sans toutefois arrêter mes articles lifestyle et organisation.  Voici donc mon premier post du genre ! 


Je porte un haut Zara de la nouvelle collection, que j'ai adoré dès que je l'ai vu sur le site. Une fois essayé en cabine, je n'ai pas pu résister ! J'adore son effet à la fois classe par la coupe et légèrement ethnique par les motifs. C'est le genre de haut qui habille toute une tenue à lui seul, dans un style effortless-chic. Il m'a paru évident de le porter avec mon sac bicolore en bandoulière, dont j'adore le détail "petit noeud" qui le rend très féminin ! 

J'ai voulu associer cette combi avec des accessoires un peu plus "rock" et c'est pourquoi je porte avec ce chapeau avec détail chaînette et mon jean noir déchiré. Moi et mon chapeau, c'est toute une histoire ! ça faisait un moment que j'en cherchais un du genre, malheureusement tous avaient un tour de tête trop grand pour moi ! J'avais presque désespéré lorsque j'ai trouvé celui-ci chez Pimkie, qui non seulement me convient mais en plus a ce détail rock que j'adore, la chainette sur le contour au lieu du bandeau de tissus qu'on voit habituellement. Bref, je suis tombée sous le charme ! 





Quant au jean, comme vous le savez si vous avez lu ma petite présentation, j'essaie de vous proposer des tenues low-cost. Or, je trouve les jeans noir troués excessivement chers pour ce que c'est ! J'ai donc pris un de mes anciens jeans noirs de chez Primark et mon copain est devenu le couturier d'un soir (il manie mieux le cuter que moi ;-P). Je voulais que ce soit "un peu" troué, de sorte que le coté destroy ne soit pas trop flagrant, que ça ne soit qu'un "détail". Et voilà le travail ! :-P 

Il me reste donc à vous expliquer l'histoire de mes basket blanches...ça pourrait paraître "étrange" d'associer le reste de la tenue à des baskets, mais j'aime contraster les styles, et je trouve le rendu vraiment pas mal. J'hésitais à m'offrir des Stan Smith et j'ai trouvé ces chaussures en soldes à 20€ chez Springfield, et elles leur ressemblent vraiment beaucoup. J'ai donc opté pour la version moins chère ;-P  (mais je pense très bientôt craquer pour les Superstar, je me les offre si j'ai réussi ma session d'examens !)  



Ps : Je remercie mon amoureux pour avoir accepté de prendre les photos (et aussi pour m'avoir offert une grosse partie de la tenue, à savoir le haut et le chapeau pour la St Valentin, et mon adorable sac pour Noël !) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire