mercredi 4 mars 2015

Over the Knee





Coucou les amis ! 

Je suis désolée de ne pas avoir posté cette semaine, mais j'ai eu pas mal de choses à faire pour les cours (dont quelques cours à rattraper). Enfin, je suis là et je vous montre ces chaussettes hautes dont je vous parlais dans mon dernier article !  Je les ai achetées la semaine passée et déjà portées deux fois donc je pense qu'elles sont en bonne voie pour devenir une pièce phare de mes tenues ! Je les porte ici avec un sweat-shirt, pour un effet "effortless". Je voulais couper un peu l'impression "uniforme de lycéenne en pensionnat" que rend la combinaison jupe noire plissée + chaussettes hautes + chaussures noires...et comme j'ai porté cette tenue pour accompagner mon amoureux chez le coiffeur (et aller manger un donut) ça me semblait approprié. J'aime aussi les porter avec une chemise à carreau pour un rendu un peu plus rocky...mais j'ai tellement d'autres idées de tenues en tête que je pourrais faire un post "7 tenues pour 7 jours avec 1 jupe" hahaha ! ;-P 

J'ai été faire du shopping hier et j'ai quelques nouveautés qui apparaîtront certainement bientôt sur le blog, y compris les Adidas Superstar. Je m'étais promis que je les achèterais si je réussissais tous mes examens et...c'est arrivé !. J'ai aussi craqué pour un pantalon en simili cuir chez H&M ainsi qu'un perfecto et un jean boyfriend destroy chez Zara. Je les adore tous ! <3

Ps : La photo petit coeur + Panda est un bonus, j'adooore les pandas alors il fallait que je la mette ! Ne faites pas attention à ma tête en mode trop-contente-comme-un-enfant ;-P




Hello Guys ! 

I'm so sorry I haven't written for a week, but I had some stuff going on with school (including some lessons to catch up). Anyway, I'm here showing you those socks I've been talking about in my last post. I got them last week and I already wore them twice, so I think they're gonna become a whole part of my outfits. This time I chose to wear them with a sweatshirt, for an "effortless" effect. I wanted to cut off the "high school uniform" first impression of the black skirt + over the knee socks + black shoes. I've been wearing it to go to the hairdresser with my boyfriend (and to go eat a donut) so it just felt right. I also love to wear them with a checked shirt for a rocky look... and I have some other combinations in mind, maybe I should make a "7 outfits for 7 days with 1 skirt" post hahaha ;-P 

I went shopping yesterday and I bought some stuff, including the Adidas Superstar (I promised myself that if I pass all my exams I'll buy them and...it happened !). I've also fallen for leatherette pants at H&M, a perfecto and a destroy boyfriend jean at Zara...so you'll see them soon ;-P <3

Ps : The Panda heart picture is a bonus, I love Pandas so I had to put it in here ! Don't pay attention to my so-happy-child- face  ;-) 


Sweat : Vero Moda - Scarf : New Look - Skirt : Zara - Socks : H&M - Shoes : Zara 









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. I like your "girly look", and love the first photo <3

    RépondreSupprimer
  2. Thank you <3 Seems Like Arnaud is not bad at photography ! It's gonna be your job when I'll be in Poland if you're ok with it hahah ;-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm not so good in photography, but we'll try and see :D

      Supprimer