lundi 1 septembre 2014

2 weeks before Back to School - let's get end/started

Hello les gens !

ça fait bien longtemps que je ne suis plus passée par ici ! Mais j'ai vu qu'il y avait toujours du monde sur ce blog, et ça me manquait de parler de trucs de filles, alors je suis de retour sur la blogosphère, youhou ! :D

Me voici donc pour un pré-back to school (et si j'ai le temps, vous aurez droit à la suite qui va avec, parce-que même si je suis très bien en vacances, tout le truc "rentrée" éveille en moi un pointe d'excitation depuis l'enfance ... ne cherchez pas plus loin que les mots "shopping" "fournitures scolaires adorables" "nouveauté". Une fois cela passé, rendez-moi mes holiday !)

En attendant, je profite de mes deux dernières semaines. Comme j'ai réussi mon année, je suis parmi les heureux élus à avoir eu droit à 3 mois de vacances à la fin de la deuxième année d'université, et croyez moi j'en ai bien profité ! Je suis partie un mois dans ma famille en Pologne avec mon amoureux, du coup cette fin de vacances rime avec "retour à une première réalité" mais aussi, et c'est plutôt sympa, avec "revoir les amies"  "refaire ce qui est cool et qu'on n'a plus pu faire depuis un mois" et "casez les nouvelles acquisitions des vacances"

Je suis donc passée par la case "rangez mes placards" et si mon organisation à ce niveau vous intéresse, laissez moi un message dans les commentaires et je ferai un article ! :-)

À présent, je regarde pas mal de vidéos youtube back to school pour m'inspirer, et entre temps je regarde des séries. Je vous ai fait la liste de mes séries girly ici, article qui a de loin le plus de succès sur mon blog (je vous comprends, j'adore ces séries aussi et je suis toujours en quête de nouvelles !). Comme vous me l'avez conseillé dans vos commentaires, j'ai commencé the O.C et je la trouve assez sympa aussi ! J'ai aussi beaucoup aimé 2 Broke Girls, et si j'en trouve une ou deux autres il est possible que je fasse un update de cet article :-P

Je vais aller faire un tour chez Ikea pour des nouvelles étagères demain, et j'irai faire mon shopping fournitures scolaires jeudi - il est fort probable que vous ayez droit à un haul si ce shopping est réussi !

Entre temps, j'ai aussi mangé un durum andalouse (miam), et j'ai été voir mes amies :-)  voici, pour illustrer un peu tout ça, la tenue que j'ai portée pour aller prendre un café et discuter avec une amie ! :)



On ne voit pas bien la coiffure sur ces photos, mais j'ai tenté de refaire plus ou moins celle que Belinda Selene montre sur youtube dans sa série "back to school"


Je vous présente mes Nike, heureuses acquisitions à plus de -50% en Pologne dans la galerie "Factory" ! :-) Je suis trop contente, je les aime trop :D 



Donc en fait, je porte : 
- une veste Mohito 
- un haut Jennifer 
- un sac H&M offert par mon amoureux
- des jeans Bershka trouvés en solde :D 
- des Nike hally hoop 
- une montre Swatch 
- un collier commandé par internet ! :-) 



Et voici un autre "hairstyle" que j'ai fait lors d'une séance d'ennui ! Je vous le montre juste comme ça, car je le trouvais plutôt sympa :p 

Enfin bref, à bientôt pour de nouveaux articles ! :-)  

Bisous bisous 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire