mercredi 13 mars 2013

Aujourd'hui, il faisait -10° et je n'avais pas froid.

Je vous préviens déjà, je ne suis pas peu fière de ma trouvaille. Je pense que si je faisais le top 10 de mes plus belles victoires, cela rentrerait dedans. Ne me regardez pas avec cet air délibérément moqueur, je vous explique : je suis le genre de fille à dormir avec ces gros pulls plein de poils L&L que d'autres utilisent comme veste d'hiver (que vous pouvez d'ailleurs admirer en arrière plan sur mes photos, le truc brun moche qui pend là). Le genre de fille, en plein été, à frissonner à la moindre petite brise. 

Alors lorsqu'en regardant par la fenêtre, ce matin, je vis que l'extérieur ressemblait plus au fin fond de la Sibérie qu'au petit village de campagne auquel je suis habituée, je décidai de prendre des mesures drastiques. Mais à ne pas ressembler au bonhomme Michelin non plus, si possible. 

Et là, victoire, oh bonheur ! La solution est apparue. Je pense que Merlin m'a entendue. 

La chemise en jean en couche intermédiaire. Cette chemise que j'enfile en tant que veste lorsqu'il commence à faire frisquet le soir en été, ou dans la journée durant les beaux jours de printemps. C'est elle qui a agit en coupe-vent dans ma tenue aujourd'hui, qui m'a protégée du froid. Chemise en jean, je t'aime, veux-tu m'épouser ? 


PS : j'avais des bottines lacées et non pas mes moumoutes, que je ne porte qu'à l'intérieur :)

Evidemment, ce petit miracle vestimentaire ne m'a pas dispensée des inévitable débardeur + collants en couche inférieure et pull en maille + jean + 2 paires de chaussettes en couche supérieure, sans oublier ma grosse parka. M'enfin, ça c'est la norme quoi. Non ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire