samedi 22 décembre 2012

Blocus mode activate

Il est parfois utile d'avoir un endroit où raconter ses journées, particulièrement pendant la bloque. D'une part pour pouvoir craquer et se remotiver, et d'autre part pour se prouver à soi-même que oui, il y a eu des choses agréables et que même si on passe des heures et des heures dans nos livres, non on ne fait pas que ça. Et même qu'on écrit dans un blog, oui madame. 


"Tempus Faciendum", clin d'oeil au retourneur de temps de Harry Potter. Tout d'abord parce-que je suis totalement amoureuse des histoires d'Harry Potter, et d'autre part parce-que dès que je lève mes yeux du livre c'est mon porte clé "Time Turner" que je vois, avec les photos de mes amis. Et puis aussi parce-que ça serait bien sympathique parfois de pouvoir remonter dans le temps histoire de pouvoir tout faire ;P  Sans oublier que je compte lire HP3 (en anglais, histoire de me déculpabiliser haha) pendant ma bloque, durant les temps libres, c'est donc bien à propos :p 


Bertie Botts Every Flavoured Beans & Time Turner, achetés à Leavesden au Warner Bros Studio Tour. Tout cela sur mon appuie de fenêtre :D



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire